Autres articles
- 03/09/2011: Jardin Georges Delaselle. 4
- 19/12/2006: José Maria de Heredia. Neige.
- 18/11/2012: Falaise, remparts.
- 23/04/2013: Fleurs du pieris.
- 30/08/2012: Lavandes et bourdons.
- 11/03/2013: Tronc noueux.
- 06/09/2013: Saponaire et salvia.
- 30/10/2013: Blog en pause
- 22/11/2015: Amaryllis.
- 09/07/2007: La Rochelle 2












juste un petit coucou amical et une grosse
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Tân
Dernière publication sur chroniques variées : la nouvelle arche de Noé
Le 6 décembre mes rosiers sont en fleurs
Bisous du sud.
Dernière publication sur C'est chez moi! : Au revoir...
Les fleurs durent et perdurent; les mimosas fleurissent comme au printemps.
Bisous
Et oui cette année les fleurs nous régalent encore en novembre !!,
très bonne soirée Jacqueline.
Dernière publication sur Chasseur d'Images Spirituelles : La vie est bien triste à ce jour
La gelée de la semaine dernière a ramassé les dernières….