Autres articles
- 18/04/2011: Les tourterelles .
- 19/09/2011: Betz le chateau .
- 16/02/2012: Chutes du Niagara. Canada.
- 02/11/2010: L'abélia.
- 09/01/2012: Sonnet Louise Labé.
- 06/03/2013: Château de Bonaguil 2
- 21/10/2012: Chapelle octogonale de la Pesnière.
- 10/03/2014: Une potée devant la maison.
- 11/08/2011: Chenilles .
- 04/07/2013: Pivoines











Avec un peu plus de jaune, on dirait une colonie de petits poussins…décidément il va falloir changer de lunettes
Bises et bon lundi Jacqueline !
De doux chatons parmi les herbes folles, que c’est joli ! bonne soirée Jacqueline que je te souhaite festive en cette date anniversaire, bisous
Bonjour Jacqueline,
C’est joli, on dirait du coton…
Bisous,
Jean-Jacques.
Dernière publication sur : Adieu Manitas...
Les herbes sauvages ont aussi leur charme !!,
très bon week-end Jacqueline.
Dernière publication sur Chasseur d'Images Spirituelles : La vie est bien triste à ce jour
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.