Autres articles
- 22/07/2007: Quelques Fleurs 03.
- 16/09/2007: Amiens, centre ville.
- 05/01/2007: Jardin l'hiver !!!
- 08/03/2008: Magnolia blanc.
- 26/10/2012: Jardin du prieuré.
- 05/08/2010: L'arbre à papillons .
- 28/05/2013: La mare du Plessix.
- 06/09/2010: Matin de Septembre.
- 11/07/2012: Les tours de La Rochelle 1/2
- 11/11/2008: Hortensias aux couleurs de l'automne.









Ce doit être agréable de « voguer » dans les airs !
Très belle vue, avec la mer calme et d’un beau bleu.
Bises. Jean.
Belle photo
Dernière publication sur Animaux et nature : Coucher de soleil en face de chez moi.
Le pooint de vue doit être merveilleux…
mais pas pour moi qui craint le vertige !
Bonne journée malgré la neige Jacqueline
bises Anne
Dernière publication sur Je me SOUVIENS... : FRERES ennemis etc...
coucou du jour
bonne journée
bisouxxx baveuxxx
Dernière publication sur spécial papatte : tout doux
Bonjour, super le ciel bleu ça fait du bien…..La neige s’annonce pour ce soir ici, Le voilier
en accueil sent les vacances, mais hélas ce n’est pas encore^pour tout de suite.
Bises
Gibi
De magnifiques photos de ce sportif profitant de son activité de parapente!
Bon après midi, bisous Ismeralda