Autres articles
- 22/01/2010: Le port du Légué .
- 11/02/2013: La Ferrière aux Etangs .
- 16/02/2009: Poney du Parc d'Isle.
- 10/07/2007: La Rochelle 3. Bateaux.
- 20/03/2013: La Roque Gageac.
- 28/05/2012: Weigélia rose.
- 11/03/2011: Plante du savetier.
- 04/08/2010: Le sumac en fleurs.
- 03/07/2009: L'île de Berder 2
- 19/07/2009: Rose Christophe Colomb








Bonjour ,
Quelle chance d’avoir encore de si beaux soleils,dans mon jardin les tournesols que je séme ,ont été pillés par les mésanges charbonniere et les chardonnerets . En fait c’est pour eux que je les séme chaque année et je suis bien heureux de les voir revenir égayer mes matinées .
Bonne journée et belles rencontres
J.P.CTS
Dernière publication sur sculpture sur cep de vigne en ROUSSILLON. : ELEPHANT DALINIEN ou ELEPHANT SPATIAL
En ce moment ils finissent de mûrir ici…
Bon samedi Jacqueline
bisous Anne
Dernière publication sur Je me SOUVIENS... : FRERES ennemis etc...
hoooo un tournesol…
bonne nuit
bisouxxx baveuxxxx
J´adore les tournesols: ces fleurs du soleil!
? : La coupe du Roi (2012-2013) pour l´Atletico de Madrid. Merci Cholo.
Bonne soirée, bisous Jacqueline.
Ismeralda
Dernière publication sur De Madrid à Liège, me rejoindrez vous dans mes délires