Autres articles
- 12/05/2007: Ma clématite.
- 27/11/2007: Auray, Eglise Charles de Blois.
- 13/09/2009: Mes asters.
- 15/10/2010: Mon profil préféré ....!!!!
- 25/10/2012: Prieuré St Ortaire.
- 30/10/2012: Eglise romane de St Remy .
- 19/02/2010: Presqu'île de Quiberon.
- 30/01/2013: Jardin public.
- 26/02/2009: Belles images.
- 21/11/2011: Jeanne songeaient, poème de V. Hugo.









bonjour Jacqueline cette brune annonce l’automne la photo est réussie bravo
passe une belle journée dans ta magnifique région
bises
alixe
petit coucou du soir
bonne soirée à toi
bisouxxx baveuxxxx