Autres articles
- 27/11/2012: La Rochelle . Centre ville.
- 03/03/2011: Jonquilles ou narcisses.
- 01/05/2016: Fleurs du balcon.
- 28/06/2011: Pause détente.
- 23/04/2014: Pieris .
- 24/08/2012: Le port de Saint Quay Portrieux.
- 03/09/2014: Salvia microphylla.
- 01/10/2009: Mini récoltes....
- 28/09/2009: Sports d'eau à Saint Quay.
- 16/06/2012: Digitales









bonjour Jacqueline
me voila de retour après une petite escapade dans les Ardennes (80 ans de ma mère)
bonne journée à toi
bises
Dernière publication sur NOUVELLES d'hier, d'aujourd'hui, de demain : Articles du 1° mai
Très belle photo de ces gouttes d´eau sur cette jolie fleur!
? : La coupe du Roi (2012-2013) pour l´Atletico de Madrid. Merci Cholo.
Bonne soirée, bisous Ismeralda
Dernière publication sur De Madrid à Liège, me rejoindrez vous dans mes délires
Bonjour Jacqueline,
Je ne connaissais pas les « osteo… Comme tu dis-là » !
Mais quelle ravissement pour les yeux !!!
Merci encore pour ces partages…
Bisous,
Jean-Jacques.
Dernière publication sur : Adieu Manitas...