Autres articles
- 23/05/2009: Quelques fleurs....
- 20/01/2015: Petit matin frileux, le givre est là.
- 03/01/2009: Camélia création.
- 02/01/2009: Fleurs en vrac.
- 02/01/2009: 2 Janvier 2009 ......Meilleurs voeux...
- 04/01/2009: Eglises et Chapelles d'Auray, An Alré.
- 01/01/2009: Nuit de Noël à St Quentin. 2/2
- 06/12/2008: Le Bono. Le port et les ponts....
- 06/08/2010: Monbrétias.
- 07/08/2008: Modeste fleur.....









Bonsoir Jacqueline
je me sens seul, mon blog est toujours en panne complète.
Je me console avec celui que j’ai mis en route dernièrement.
Bon noël à toi et aux tiens.
A bientôt sur nos antennes si cela veut bien refonctionner.
Jacques
Je viens de retrouver mon blog, les articles …ouf !
(avais une impression de solitude encore plus forte…)
Bonne soirée Jacqueline
Bisous, Anne
Dernière publication sur Je me SOUVIENS... : FRERES ennemis etc...
Magnifique photo comme un message de paix, parmi les tourments et pollution environnants. Je te souhaite un Joyeux Noël ainsi qu’à toute ta famille et tes proches, bisous Jacqueline
Que cçà sent bon mes vacances, hihihihi! Merci!!!!