Autres articles
- 15/06/2010: Le rouge en pot.
- 12/04/2008: Jardins imaginaires.
- 01/04/2012: Toutes voiles dehors.....
- 25/05/2010: Fleurs de rhododendrons.
- 10/06/2011: Bateau de pêche dans la Baie de St Brieuc.
- 11/11/2008: Hortensias aux couleurs de l'automne.
- 30/11/2009: Déco nature.
- 20/05/2015: La Dame du Marais .1/4
- 12/11/2014: Automne à Binic.
- 31/12/2008: Saint Sylvestre.









Je vous ai envoyé un mail en réponse à votre demande cordialement Binicaise.
Bonjour Jacqueline,
Sans vous connaître, je me permets de vous demander où se situe ce lavoir.
J’habite en Puisaye, mais celui-ci, j’aimerais bien le retrouver.
Merci de votre aide, et bravo pour vos photos !
A bientôt,
Christine.
Bonjour Jacqueline,
Sans vous connaître, je me permets de vous demander où se situe ce lavoir.
J’habite en Puisaye, mais celui-ci, j’aimerais bien le retrouver.
Merci de votre aide, et bravo pour vos photos !
A bientôt,
Christine.
Un joli lavoir entouré d’herbe bien verte
de la salade pour mes lapins 
Bisous du Sud.
Dernière publication sur C'est chez moi! : Au revoir...
super d’en voir encore entretenu aussi bien en plus arrondi, sympa
Biz et bon weekend
dgidgi
qu’il est mignon, superbe macro, Jacqueline
bisous et bon samedi
kikou
j’adoooooore, il est de toute beauté.
bonne nuit
bisouxxx baveuxxxx