Autres articles
- 23/11/2010: Les feuilles d'automne emportées par le vent .....
- 14/01/2008: Parc naturel du Marais d'ISLE, l'hiver. 3
- 26/05/2008: Drôles de souches...
- 07/06/2009: Massif rosiers .
- 20/12/2014: Le sapin de Noël.
- 10/05/2008: Le visiteur de la nuit....
- 24/09/2010: Derniers feux de l'été.
- 21/11/2009: Audierne le port.
- 20/12/2008: Fleurs de nuit...
- 03/03/2009: Chateau de Vitré.










chaque fois que j’y vais, je ne m’en lasse pas, de cette ballade, pour avoir lae même point d evue !!
bonne soirée à toi
Tan
Dernière publication sur chroniques variées : la nouvelle arche de Noé
Bonsoir Jacqueline
Mieux vaut tard que jamais !
Une belle et grande plage chez toi.
Bisous, bonne journée.
JC
Dernière publication sur Jean Claude's news : Un ange parmi les anges
Bonjour Jacqueline,
tu me donnes l’envie de me plonger dans l’océan, ma niece vient de partir comme chaque année en Bretagne, je suis heureuse de leur avoir donné le virus de cette belle région, merci pour ces belles photos !
Bisous, Helene
Dernière publication sur air du temps : Un cri d'amour !