Autres articles
- 11/03/2010: Marie sans chemise.....
- 06/10/2013: Grand pavois. La Rochelle.
- 23/06/2008: Roses trémières en liberté.
- 13/09/2010: La musique aux champs .
- 19/06/2008: La saison du Blanc.
- 02/12/2010: Roses en Novembre .
- 05/12/2008: Rosemania.....
- 16/04/2015: Printemps 2015 2/2
- 06/05/2007: Floraison des rhododendrons.
- 21/12/2010: Fantaisie fleurie.










superbes tes photos!!
Ces photos sont magnifiques. Que c’est beau la mer qui encercle les rochers en un spectacle tourbillonnant d’écume, que la Bretagne est belle. Je reviens sur les blogs après une pause en avril, et là je découvre un festival, bon we du 1er mai Jacqueline bisous
Sublime… je connais et y suis allée.. J’adooooooooooooooooooooooooore!
bon weekend et bonne fête du 1er mai
bonne nuit
bisouxxx baveuxxxx
Dernière publication sur spécial papatte : tout doux
super joli !!! on dirait une tour de chateau fort au milieu de l’océan !
bon week end. Bisous
Dernière publication sur Cécile & Co : Happy Birthday !
Quel merveulleux clichés ,on voudrait s’y trouver !
Bisous
Bonsoir ma deouce Jacqueline
Je sais que je vais en Bretagne si Dieu le veur mais que me conseilles tu ? j’ai vu Paimpol ;l’île de Bréhat ,enfin la cote d’émeraude
C?est avec l?orage que je viens te souhaiter une bonne soirée avec de gros bisous
Méline
bon 1 er mai Binicaise très jolie photos
Dernière publication sur : ET si l 'on faisait mentir le dicton
Des paysages marins! çà me change

Que c’est beau
Bisous du sud.
Dernière publication sur C'est chez moi! : Au revoir...