Autres articles
- 12/09/2011: L'héliotrope et son parfum.
- 29/08/2010: Prora.
- 19/09/2011: Betz le chateau .
- 01/07/2010: Mes pivoines.
- 15/10/2012: Belle inconnue.
- 23/05/2011: Les molènes.
- 02/10/2012: Une jolie petite ville Ducey.
- 06/05/2009: Rose création.
- 03/05/2011: Rochers sur la Presqu'île de Quiberon .
- 14/03/2007: Fleurs printanières.











Très jolie photo !
En effet, on pense tout de suite à une hélice d’hélico !
Prise à vitesse maxi ? La fréquence des battements doit être phénoménale !
Bravo !
Bonne semaine.
Extraordinaire photo, ce battement d’ailes comme si c’était l’hélice d’un hélicoptère, et les antennes qu’on voit si bien, très belle photo
Formidable ce mouvement d’ailes, quelle prise de vue extra, bravo à toi, bises
très jolie la photo!! et beaucoup de patience aussi!!!
bon week end gros bisous
Christina
Enorme patience pour prendre cette photo!!!!!
Bon week end
Jardinette
Bonjour
C’est toi qui prend cette photo?…
j’en suis baba….
Amitiés
jean
Magnifique effet de mouvement!
Bisous, bon week end.
Jean Claude.
Dernière publication sur Jean Claude's news : Un ange parmi les anges