Autres articles
- 16/10/2009: Fontaines ou lavoirs .
- 28/07/2009: Fleurs de sureaux.
- 03/01/2008: Epiphanie et galette des rois.
- 19/06/2011: Les rosiers des voisins .
- 29/07/2013: Et maintenant vous avez deviné.
- 28/03/2009: La Norma. Sommets et la vallée....
- 16/11/2010: Ile de Batz.
- 27/06/2013: Cytise du jardin.
- 24/04/2007: Jeunes pousses.
- 26/11/2012: Quais de la Rochelle








c’est toujours si beau un phare…comme un bateau immobile.
un phare dont je suis sur qu’il met en securité tous les bateaux qui passent a proximité ..normalement le lien remarche …bise binicaise
Bonjour
Ne connaissant pas je ne sais pas exactement où il se trouve….
Amitéis
Jean
très joli… j’aime beaucoup!
bonne journée et gros bisouxx baveuxxxx
Bonjour Jacqueline
Il est très beau ce phare sur sa petite terre mais dans quelle région est-il ! En tous les cas, tu as réussi un joli cadrage !
Bisous du jeudi
Alain
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.