Autres articles
- 28/10/2009: Fleurs d'Octobre
- 20/03/2007: Impression de Printemps, Poème de Verlaine.
- 16/01/2010: La Baie de Somme.
- 08/09/2010: Visiteuse ailée.....
- 08/02/2009: Sculptures vivantes
- 14/02/2011: Poème de Jean Richepin. St Valentin.
- 14/09/2013: Fruits du rosier rugosa.
- 15/05/2009: Allée couverte en forêt.
- 01/01/2008: Premier Janvier.
- 03/01/2007: Le vent









que de belles photos dans tes différents articles… bravo… je reviendrai…
amicalement
gingembre
ces photos sont superbes!
la contre plongée est bien réussie!
Quelle magnifique impressions. On dirait un ballet tant les fleurs sont gracieuses sous le ciel. Bises
très originale et belle prise de vue.
très originale prise de vue pour ces cosmos..
Je suis époustouflée par la beauté de ces cosmos sur fond de ciel bleu.vraiment beaux
Bonne après-midi
Magnifiques ces deux photos !
Bravo !!!!
Dernière publication sur PLUME FAREWELL : OVNIS EN BALADE
Une envolée de fleurs vers le ciel, je ne connaissais pas leur nom, Très beau.