Autres articles
- 29/01/2012: Bossuet dans sa cathédrale .
- 12/02/2011: Petite paquerette.
- 09/01/2016: Le large, l'avenir.
- 27/07/2011: Acanthes.
- 23/02/2012: La ville de Québec .
- 17/08/2011: Jardin oublié.
- 07/02/2011: Chatons de noisetiers
- 21/06/2010: La crosse de fougère.
- 03/12/2006: Cuisine réflexions
- 08/02/2009: Vol .....












bonsoir , j aimerai savoir quel est le nom de cette toute petite fleur des champs bleue violacée que l on trouve la plupart du temps en montagne.
Bonjour,
Moi la fleur que je préfère c’est la toute petite et magnifique marguerite , elle est trop mignone .
amicalement
Je trouve ces fleurs des champs magnifiques, mais surtout j’ai un gros coup de coeur pour la photo N°3, le cadre, les fleurs et la lumière, tout l’ensemble a un rendu très spécial qui me plait beaucoup